POURQUOI DIABLE LE DR COUILLARD A T'IL ACCEPTÉ LA CANDIDATURE DU DR BARRETTE DANS SON PARTI ?
Le premier jour de la campagne électorale, le Dr Couillard a annoncé que le Dr Gaétan Barrette avait joint les rangs des libéraux et qu’il se présenterait contre Mme Fatima-Pépin dans La Pinière. Depuis cette annonce, j’ai peine à comprendre pourquoi ? Je ne comprends toujours pas pourquoi, car le Dr Couillard n’a pas fourni de réponses.
Voici un homme qui accepte difficilement que les autres puissent avoir raison, qui les traite d’imbéciles, qui utilise l’intimidation comme outil de travail (on n’a qu’à écouter l’enregistrement téléphonique des conversations qu’il a eues avec le chef du département de radiologie de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, dans le cadre de la poursuite que lui et sa conjointe ont entamée envers les membres de son ancien département; le language est non seulement odieux, mais le ton est très intimidant) , qui a enrichi les médecins odieusement dans une situation où l’ensemble des contribuables de la classe moyenne peine à joindre les deux bouts(mais à sa défense, le gouvernement a accepté, ce qui est encore pire !!), qui est passé de la CAQ au parti Libéral sans avoir averti le chef du premier parti et qui lui avait quand même fait une place il y a 18 mois, qui n’a même pas eu la gentillesse de retourner à son local d’élection après sa défaite dans Terrebonne pour remercier les gens qui avaient travaillé pour lui, qui présente une allure physique difficilement compatible avec celle de ministre de la Santé, qui aurait peut-être voté oui (ce n’est pas un péché, mais c’a nous informe de la rapidité avec laquelle il change d’allégeance politique ; pourquoi madame Marois lui aurait-elle offert le poste de DG du CHUM si ce n’était pas le cas ?) et j’en passe !
Comment se fait-il que le chef du parti libéral amène avec lui un homme avec qui en apparence, il ne partage pas les mêmes valeurs! À tout le moins, il n’utilise pas les mêmes moyens.
Je ne peux qu’espérer que madame Fatima Pépin remporte ses élections pour faire en sorte que nous ne soyons pas obligés de voir ce personnage en politique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire